PINK RIBBON

Helena, directrice artistique d’OTAZU : “Une partie de la joie de fabriquer des bijoux pour moi est de trouver de nouvelles façons d’inspirer les femmes qui les portent. La possibilité de travailler avec Pink Ribbon et d’encourager les mères, les sœurs, les grands-mères, les épouses et les amies touchées par le cancer du sein est pour moi un privilège. Dans ce cas, j’ai la chance de m’inspirer d’eux et j’espère que toutes les personnes portant ce bracelet pourront se sentir comme mes muses”.

TULIN SAHIN

Tülin Şahin est une femme d’origine turque qui a grandi dans un magnifique pays : le Danemark. Cette top model est également modératrice de nombreux défilés de mode.

En effet, Tülin Şahin est l’ambassadrice de la marque OTAZU depuis quelques temps maintenant et présente nos magnifiques créations sur les podiums du monde entier ! Nos boucles d’oreilles Waterfall Coralia sont également très impressionnantes pour le modèle. On adore les boucles d’oreilles autant que Tülin!

SALT MAGAZINE

DE SWAROVSKI

OTAZU est l’un des rares labels dont l’art est dicté par une pulsion purement instinctive. Cette émotion brute a abouti à la création de plusieurs collections de bijoux, les plus étonnantes que l’industrie moderne n’ait jamais vues.

HET KLOKHUIS BACKSTAGE

Le samedi 30 mars 2019, plus de 140 entreprises ont ouvert leurs portes pour la deuxième fois aux fans de Klokhuis. Les enfants et les parents ont ainsi pu voir comment les choses fonctionnent dans ces entreprises.

LADY GAGA

Lady Gaga, en tant que l’une des musiciennes les plus célèbres et les plus accomplie de notre temps, est un symbole pour des tenues accrocheuses – aussi accrocheuses que nos créations OTAZU. Avec sa préférence particulière pour les bijoux de luxe, elle aime également OTAZU. Les cristaux Swarovski étincelants de notre collier, boucles d’oreilles et bague sont le détail accrocheur qui fait briller le look de Lady Gaga. On adore son style !

SEX AND THE CITY 2

Carrie et Samantha de Sex and the City sont fans d’OTAZU. Les couleurs vives des cristaux et des perles ont mis la touche finale aux tenues des icônes de style. Dans le film, les actrices portent de nombreux modèles de Rodrigo OTAZU : boucles d’oreilles, colliers et bracelets.

Les bijoux accrocheurs ont réussi à attirer l’attention à travers le film et ses actrices. Sarah Jessica Parker porte ici des bijoux particulièrement étincelants : le bracelet Tesi avec des cristaux tanzanite de Swarovski et un placage en or 24 carats. De plus, elle porte aussi un collier extravagant fait de perles avec un cristal Swarovski au milieu.

BEYONCÉ

L’une des femmes les plus accomplies, les plus influentes et les plus belles, Beyoncé Knowles Carter est amoureuse de nos créations. La chanteuse porte des boucles d’oreilles étincelantes à couper le souffle de Rodrigo OTAZU et fait une déclaration. Les cristaux de Swarovski brillent particulièrement par leur beauté. Nous l’aimons !

Achetez nos boucles d’oreilles dès maintenant !

MARIAH CAREY

Rodrigo OTAZU a conçu des boucles d’oreilles spéciales pour Mariah Carey. La chanteuse pop portait ces boucles d’oreilles scintillantes lors de ses tournées de Noël à travers l’Europe. Chaque année, Rodrigo OTAZU et Mariah Carey ont commencé une nouvelle collaboration et nous sommes fiers de voir ces boucles d’oreilles scintillantes sur ses oreilles !

KENDALL JENNER

Kendall Jenner appartient probablement à la famille la plus célèbre de notre époque – les Kardashians. La belle mannequin et sa sœur Kylie Jenner sont un modèle pour de nombreuses jeunes femmes dans le monde.

Kendall Jenner est apparu dans de nombreuses émissions de marques célèbres, dont Givenchy et Chanel, et a figuré sur de nombreuses couvertures de magazines. En plus de son très bon goût vestimentaire, Kendall aime porter les bijoux OTAZU. Le bracelet de déclaration attire l’attention de tous et donne à sa tenue une touche à couper le souffle.

SYLVIE MEIS

La modératrice et mannequin Sylvie Meis est particulièrement connue aux Pays-Bas – le pays d’origine d’OTAZU. En raison de ses diverses performances dans des émissions de télévision et de son design en partie auto-conçue pour Hunkemöller, la belle modératrice a fait sensation aux Pays-Bas.

Avec des bijoux OTAZU, Sylvie donne à sa tenue ce petit plus lors des tournages et des interviews. Le collier de déclaration avec des cristaux Swarovski est particulièrement étincelant à travers de sa belle coiffure. Nous aimons ça!

En savoir plus sur nous

TÜLIN ŞAHIN

Tülin Şahin est une femme d’origine turque qui a grandi dans un magnifique pays : le Danemark. Cette top model est également modératrice de nombreux défilés de mode.

En effet, Tülin Şahin est l’ambassadrice de la marque OTAZU depuis quelques temps maintenant et présente nos magnifiques créations sur les podiums du monde entier ! Nos boucles d’oreilles Waterfall Coralia sont également très impressionnantes pour le modèle. On adore les boucles d’oreilles autant que Tülin!

KAROLÍNA KURKOVÁ

Le mannequin tchèque Karolína Kurkov est probablement un nom familier pour tous ceux qui aiment le monde de la mode et la marque Victoria’s Secret. Le beau mannequin est devenu un ange mondialement connu grâce à ses nombreux défilés de mode.

Sur les tapis rouges de ce monde, Karolína se présente avec nos bijoux OTAZU. La Tchèque combine sa tenue brillante avec un collier remarquable et un bracelet magnifique.

Découvrez nos produits maintenant !

ASSALA NASRI

La chanteuse syrienne Assala Nasri est non seulement admirée pour sa musique, mais convainc également ses fans lors de son propre programme télévisé. La belle maman de 4 enfants porte nos belles parures de cheveux OTAZU lors d’une de ses performances.

Sa superbe robe s’accorde parfaitement avec les cristaux Swarovski étincelants. L’éclat des cristaux dans les projecteurs permet à tous leurs fans d’admirer les bijoux.

BRITNEY SPEARS

Britney Spears est une chanteuse pop qui a connu un succès international en particulier dans sa jeunesse. Avec ses nombreux albums, la chanteuse a remporté de nombreux prix musicaux.

Même aujourd’hui, elle est toujours sur scène dans des tenues spectaculaires à Las Vegas. Grâce à nos designs OTAZU particulièrement époustouflants, la belle chanteuse brille encore plus. Elle attire tous les regards et les paparazzis …

Achetez nos colliers dès maintenant !

JENNIFER HAWKINS

La mannequin australienne Jennifer Hawkins est célèbre pour ses nombreuses campagnes publicitaires et son métier d’animatrice. Jennifer Hawkins était le visage des marques de soins du visage et ornait plusieurs couvertures de magazine.

La gagnante de Miss Australie et Miss Univers, Jennifer Hawkins se pare d’un magnifique design OTAZU. Le collier étincelant avec des cristaux Swarovski brille particulièrement dans cette campagne publicitaire et ne laisse rien à désirer.

SHAKIRA

La chanteuse Shakira a convaincu ses fans plus particulièrement dans les années 2000 avec ses chansons rythmées et sa voix extraordinaire.

En raison de ses racines, la chanteuse colombienne a le feu dans le sang et l’a montré avec ses célèbres déhanchés dans ses clips. Elle a dansé dans des tenues spéciales et a impressionné ses fans avec des idées toujours novatrices. Sa superbe tenue est devenue un point culminant à couper le souffle avec notre chaîne de corps étincelante OTAZU.

TYRA BANKS

Tyra Banks est un mannequin américano-américain, qui s’est également fait connaître grâce à des émissions de télévision bien connues. Le modèle a été découvert dès son plus jeune âge et peut encore être vu à la télévision aujourd’hui. Nous sommes fiers que le beau modèle aime nos bijoux OTAZU. Les cristaux purs de Swarovski brillent particulièrement sur les brunes et complètent sa tenue.

MISS GLOBE RUSSIA

La gagnante de Miss Globe porte de superbes bijoux OTAZU. La belle blonde porte un bracelet OTAZU avec sa robe jaune, un collier qui accentue son décolleté et des boucles d’oreilles chandelier rayonnantes avec des cristaux Swarovski. Nous pensons que la gagnante est charmante avec nos bijoux OTAZU !

Achetez nos bracelets dès maintenant !

MISS TEEN, MISS UNIVERSE AND MISS USA

Nous sommes extrêmement fiers que nos créations OTAZU soient portées lors de divers salons à travers le monde. Miss Teen, Miss Univers et Miss USA brillent également avec nos bijoux au “Bette Midlers Annual Hulaween Gala” au Waldorf Astoria à New York.

Les boucles d’oreilles accrocheuses, les chaînes pour le corps et les ornements de cheveux rendent ces trois femmes sublimes. Les cristaux Swarovski donnent à Kristen Dalton, Stefania Fernandez et Stormi Bree Henley une touche unique.

TARAJI HENSON

Taraji P. Henson est une actrice et chanteuse célèbre. Elle est connue aujourd’hui pour son rôle dans la série dramatique Empire. La belle Américaine s’habille avec les boucles d’oreilles époustouflantes d’OTAZU lors d’une séance photo.

Ces boucles d’oreilles sont une véritable révélation. Les cristaux Swarovski scintillent sur le dessus et complètent la tenue de Taraji.

THE BOLD AND THE BEAUTIFUL

Le savon quotidien américain “The Bold and the Beautiful” se pare de magnifiques motifs OTAZU. Les bijoux donnent aux actrices célèbres dans leurs robes du soir une touche particulièrement glamour.

Achetez nos anneaux dès maintenant !

ANGELA SIMMONS

Angela Simmons, la fille du célèbre rappeur Joseph Simmons, est une vraie femme puissante. L’entrepreneur est active dans le secteur de la chaussure et possède ses propres collections. Le Californien a un amour pour les bijoux exclusifs et surtout pour la marque OTAZU. Elle porte des cristaux Swarovski étincelants au poignet, que la jeune femme combine à merveille avec sa tenue de tous les jours. Nous aimons !

TULIN SAHIN

Tülin Şahin is a native Turkish woman who grew up in beautiful Denmark. The top model is also a moderator besides the fashion shows.

This beautiful model has been a brand ambassador for OTAZU for some time now and presents our beautiful designs on the catwalks of this world! Our Waterfall Coralia earclips are also very impressive for the model. We love the earrings as much as Tülin!

SALT MAGAZINE

FROM SWAROVSKI

Otazu is one of a select few labels whose art is dictated by a purely instinctual drive. This raw emotion has resulted in the creation of some of the most visually stunning jewelry collections that the modern industry has ever seen.

THE KLOKHUIS BACKSTAGE

On Saturday March 30, 2019, the doors opened for more than 140 companies for Klokhuis fans, who will remain closed to others. Children and parents could see how things are in a company.

LADY GAGA

Lady Gaga, as one of the most famous and successful musicians of our time, is a symbol for eye-catching outfits – as eye-catching as our OTAZU designs. With her special preference for luxurious statement jewelry she also loves OTAZU. The sparkling Swarovski crystals of our necklace, earrings and ring are the eye catching detail that makes Lady Gaga’s look shine. We love her style!

SEX AND THE CITY 2

Carrie and Samantha from Sex and the City are fans of OTAZU. The bright colors of the crystals and pearls have put the finishing touches to the outfits of the style icons. In the film, the actresses wear many of Rodrigo Otazu’s designs: earrings, necklaces and bracelets.

The eye-catching jewelry has managed to attract attention through the film and its actresses. Sarah Jessica Parker wears particularly sparkling jewelry here: The Tesi bracelet with tanzanite crystals from Swarovski and a 24 ct gold plating and an extravagant statement necklace made of pearls and with a Swarovski crystal in the middle.

BEYONCÉ

One of the most successful, influential and beautiful women, Beyoncé Knowles Carter is in love with our designs. The singer wears breathtaking sparkling earrings by Rodrigo Otazu and makes a statement. The crystals from Swarovski shine particularly brightly in their beauty. We love her!

Shop our earrings now

MARIAH CAREY

Rodrigo Otazu designed special earrings for Mariah Carey. The pop singer wore the sparkling earrings during her Christmas tours through Europe. Every year Rodrigo Otazu and Mariah Carey started a new collaboration and we are proud to see the sparkling earrings on her ears!

KENDALL JENNER

Kendall Jenner probably belongs to the most famous family of our time – the Kardashians. The beautiful model and her sister Kylie Jenner are a role model for many young women in the world.

Kendall Jenner has appeared on many shows of famous brands, including Givenchy and Chanel, and was featured on many magazine covers.  In addition to her very good taste for stylish outfits, Kendall likes to wear OTAZU jewelry. The statement bracelet attracts everyone’s attention and gives her outfit a breathtaking touch.

SYLVIE MEIS

The moderator and model Sylvie Meis is especially well known in the Netherlands – the country of origin of OTAZU. Due to her various performances in television shows and her partly self-designed dessou collection for Hunkemöller, the beautiful moderator caused a sensation not only in the Netherlands.

With some OTAZU jewelry Sylvie gives her outfit that special extra at shootings and interviews. The statement necklace with Swarovski crystals is especially sparkling through the beautiful hairstyle. We love it!

Learn more about us

TÜLIN ŞAHIN

Tülin Şahin is a native Turkish woman who grew up in beautiful Denmark. The top model is also a moderator besides the fashion shows.

This beautiful model has been a brand ambassador for OTAZU for some time now and presents our beautiful designs on the catwalks of this world! Our Waterfall Coralia earclips are also very impressive for the model. We love the earrings as much as Tülin!

KAROLÍNA KURKOVÁ

The Czech supermodel Karolína Kurková is probably a familiar name for everyone who loves the fashion world and Victoria’s Secret. The beautiful model has become world-famous as an angel through the fashion show at the latest.

On the red carpets of this world Karolína presents herself with our OTAZU jewelry. The Czech combines her shiny outfit with a conspicuous necklace and a stunning bracelet.

Check out our sale

ASSALA NASRI

The Syrian singer Assala Nasri is not only enthusiastic about her music, but also convinces fans with her own TV program. The beautiful mother of 4 children wears our beautiful OTAZU hair ornaments at one of her performances.

Her stunning dress fits perfectly with the sparkling Swarovski crystals. The sparkle of the crystals in the headlights allows all their fans to admire the jewelry.

BRITNEY SPEARS

Britney Spears is a pop singer who has enjoyed international success especially in her younger years. With her numerous albums, the singer has won many music prizes.

Even today she is still on stage performing in spectacular outfits in Las Vegas. Through our especially breathtaking OTAZU designs the beautiful singer shines even more. The state chain attracts all eyes and paparazzi … 

Shop our necklaces now

JENNIFER HAWKINS

Australian model Jennifer Hawkins is famous for her numerous advertising campaigns and moderator jobs. Jennifer Hawkins was the face for face care brands and adorned several covers. 

The winner of Miss Australia and Miss Universe, Jennifer Hawkins adorns herself with a wonderful OTAZU design. The sparkling necklace with Swarovski crystals shines particularly brightly in the advertising campaign and leaves nothing to be desired.

SHAKIRA

The singer Shakira convinced especially in the 2000s with her rhythmic songs and her extraordinary voice. 

Because of her roots the Colombian singer has fire in her blood and showed this with her famous hip swings in her music videos. She danced in special outfits and impressed her fans with ever new ideas. Her gorgeous outfit became a breathtaking highlight with our sparkling body chain from OTAZU.

TYRA BANKS

Tyra Banks is a US-American supermodel, who also gained fame through well-known TV shows. The model was discovered at a young age and can still be seen on TV today. We are proud that the beautiful model loves our OTAZU jewelry. The pure crystals of Swarovski are especially sparkling on the brunettes and complete her outfit.

MISS GLOBE RUSSIA

The Miss Globe winner wears stunning OTAZU jewelry. The beautiful blonde wears an OTAZU bracelet with her yellow dress, a necklace that accentuates her décolleté, and radiant chandelier earrings with Swarovski crystals. We think the winner looks charming with our OTAZU jewelry!

Shop our bracelets now

MISS TEEN, MISS UNIVERSE AND MISS USA

We are extremely proud that our OTAZU designs are worn at various shows around the world. Miss Teen, Miss Universe and Miss USA also shine with our jewelry at the “Bette Midlers’ annual Hulaween Gala” at the Waldorf Astoria in New York City.

The eye-catching earrings, the body chains and the hair ornaments make for a breathtaking appearance of the three beauties. The Swarovski crystals give Kristen Dalton, Stefania Fernandez and Stormi Bree Henley a special touch.

TARAJI HENSON

Taraji P. Henson is a famous actress and singer. She is known today for her role in the drama series Empire. The beautiful American dresses herself with the breathtaking earrings of OTAZU during a photo shooting.

The earrings are a true statement and put everything else in the shade. The Swarovski crystals sparkle over-the-top and round off Taraji’s outfit.

THE BOLD AND THE BEAUTIFUL

The American daily soap The Bold and the Beautiful is adorned with wonderful OTAZU designs. The jewelry gives the famous actresses in their evening dresses a particularly glamorous touch.

Shop our rings now

ANGELA SIMMONS

Angela Simmons, the daughter of the famous rapper Joseph Simmons, is a true power woman. The entrepreneur is active in the shoe business and has her own collections. The Californian has a love for exclusive jewelry and OTAZU. She wears sparkling Swarovski crystals on her wrist, which the young woman combines beautifully with her everyday outfit. We like!